Thursday 31 January 2013

Crochet et couture

Etole Nicky Epstein: Quel magnifique livre!, enfin recu, je my mets cette semaine, jai aussi l'oeil sur quelques autres projets dont cette petite cape et les adorables bordures cerises et mauves...

Couldnt resist a few ipod photos of my current projects as the light isnt too sinister today!
I will be participating to the crochet along project involving the Nicky Epstein wrap, found in this beautiful book:


(Go on the Histoires d'ailes blog in my blogroll to participate and to view the actual wrap)



 Une robe japonaise et 60s sera bientot faite dans ce tissu bien psychedelique, jai hate!
This mental fabric will soon be turned into a sleeveless japanese dress for Spring, cant wait...

Pas mal de couture pour moi aussi en ce moment, jupes 60s a finir dont celle ci avec ce magnifique tissu Liberty pour doubler les poches et le haut de la jupe.

60s mini Skirts to be finished, including this one below and its gorgeous Liberty lining...


Je me suis concocter une tres mini jupe dapres ce patron 60s, avec un cotton noir et rose que je reservais a ma fille qui a 5 ans....elle a la tete dure et  refuse de porter ce que je lui fais, donc cest pour moi, non mais! mini poche sur la droite. a finir aussi...


Photos portees des que je recois mon nouvel appareil photo...
More pictures of me wearing the miniskirts when I receive my new camera, promised! x

No comments:

Post a Comment