Saturday 2 May 2009

getting hitched



Thank you artycho, la pomme and krisstl for your lovely comments, its such a nice surprise when my work is appreciated by others! I am going to slow down posting new creations for the next 6 weeks as... I am getting married (a 60s vintage wedding...) and I have an important exam coming. The headband I will be wearing for my big Day is above. Designed by Etsy's talented whichgoose . But I will soon be back with more dolls all waiting to come alive in my sketchbooks...

Merci artycho, la pomme and krisstl pour vos commentaires, quelle belle surprise quand mes efforts et creations sont apprecies! Je vais ralentir les posts durant les 6 prochaines semaines car... je me marie (mariage 60s et vintage...) et jai un examen a preparer. Voila donc la couronne que je porterai dans 6 semaines...cree par la talentueuse whichgoose sur Etsy.
A bientot sur ces lignes.

3 comments:

  1. Tous mes voeux de bonheur ! à très bientôt !

    ReplyDelete
  2. En effet tu vas en avoir des choses à faire! Si tu as besoin de moi n'hésite pas! aussi si tu penses toujours à aller faire un tour à Manchester tiens-moi au courant! Bon courage pour les préparatifs et les révisions!

    ReplyDelete
  3. Pas de nouvelles...en espérant que tout va pour le mieux!XXX

    ReplyDelete